Fiche métier
Chef de produits Siège SGDB France

45 offres à pourvoir dans la filière
Marketing (H/F)

Quelles missions ?

  • Participer au développement et au suivi de la gamme produits : négociations, études de marché, référencements, suivi des gammes et des prix
  • Elaborer des catalogues et des campagnes promotionnelles, veille concurrentielle
  • Informer le réseau des nouveautés et des évolutions
  • Être en relation permanente avec les services marketing, commerciaux, de communication des direction régionales et avec les fournisseurs

Les atouts requis

  • Bonne connaissance de la vente et des produits du bâtiment
  • Organisation et rigueur
  • Créativité et sens du relationnel

Retour à la liste métiers

Formez-vous partout et tout le temps avec Campus Pro

La formation a un rôle central chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Qu’elle soit technique, managériale ou commerciale, la formation est le moyen de rendre chacun plus performant, de favoriser l’épanouissement individuel et d’accélérer les évolutions professionnelles.

Campus Pro, centre de formation interne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, met à disposition des collaborateurs du Groupe un site web formatoin.

Une offre complète accessible partout et par tous. Vous pouvez ainsi vous renseignez sur les programmes de formation et les dispositifs à votre disposition et devenir ainsi acteur de votre formation.