Fiche métier
Chargé d’études marketing

20 offres à pourvoir dans la filière
Marketing (H/F)

Quelles missions ?

  • Concevoir des outils d’analyse ou effectuer des études statistiques ad hoc (pricing, ventes, marge, clients…) à la demande des directions marketing et achats, régionales et nationale
  • Analyse de nos marchés : taille, dynamique, acteurs
  • Collaboration avec les organismes extérieurs (INSEE, fédérations, instituts d’études) : analyse de leurs études  sur étagère, conceptualisation de nouveaux outils, fourniture de données

Les atouts requis

  • Sérieux, rigueur, méthode, organisation
  • Esprit d’initiative, curiosité
  • Cartésien, agilité intellectuelle

Retour à la liste métiers

Formez-vous partout et tout le temps avec Campus Pro

La formation a un rôle central chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Qu’elle soit technique, managériale ou commerciale, la formation est le moyen de rendre chacun plus performant, de favoriser l’épanouissement individuel et d’accélérer les évolutions professionnelles.

Campus Pro, centre de formation interne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, met à disposition des collaborateurs du Groupe un site web formatoin.

Une offre complète accessible partout et par tous. Vous pouvez ainsi vous renseignez sur les programmes de formation et les dispositifs à votre disposition et devenir ainsi acteur de votre formation.