Fiche métier
Chargé de contenu Internet

25 offres à pourvoir dans la filière
Marketing (H/F)

Quelles missions ?

  • Travailler les contenus de l’offre afin d’améliorer la visibilité du site internet sur les moteurs de recherche : caractéristiques techniques, visuels, optimisation des libellés, rédaction des descriptifs…
  • Optimisation et intégration des contenus grâce aux différents outils à disposition
  • Pilotage de prestataires

Les atouts requis

  • Connaissance des produits et techniques du bâtiment
  • Qualités rédactionnelles et adaptées au web

 

Retour à la liste métiers

Formez-vous partout et tout le temps avec Campus Pro

La formation a un rôle central chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France. Qu’elle soit technique, managériale ou commerciale, la formation est le moyen de rendre chacun plus performant, de favoriser l’épanouissement individuel et d’accélérer les évolutions professionnelles.

Campus Pro, centre de formation interne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, met à disposition des collaborateurs du Groupe un site web formatoin.

Une offre complète accessible partout et par tous. Vous pouvez ainsi vous renseignez sur les programmes de formation et les dispositifs à votre disposition et devenir ainsi acteur de votre formation.